accueil  >  Mentions légales

Mentions légales

Mise à jour de notre Politique de protection des données personnelles

Votre vie privée est importante et nous prenons la sécurité de vos informations personnelles très au sérieux.

Nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels et à être transparent sur les informations que nous recueillons à votre sujet et sur ce que nous en faisons.

Pour tenir compte des nouveaux changements dans la législation de protection des données, nous avons donc mis à jour notre Politique de confidentialité et nous vous invitons à en prendre connaissance.

Luxembourg Développement

Ce site est celui du Groupe Luxembourg Développement. Son siège social est établi Drève de l'Arc-en-Ciel, 98 - 6700 Arlon.

Numéro d'entreprise :

Luxembourg Développement : TVA BE 0862 540 628

Luxembourg Développement Europe : TVA BE 0809 720 366

Luxembourg Développement Europe2 : TVA BE 0670 937 716

Informations contenues sur www.luxpme.be

Ce site est destiné à donner aux sociétés intéressées un accès simple et rapide aux informations qui présentent les activités du Groupe Luxembourg Développement. Il est systématiquement actualisé. Il se peut toutefois qu'y soient reprises des informations erronées ou incomplètes. L'utilisateur est conscient que chaque information est susceptible d'être modifiée sans avis préalable.
Les informations présentées sur ce site sont, sauf avis contraire explicite, de nature générale. Elles ne visent donc pas des situations spécifiques ou personnelles. En aucun cas, elles ne peuvent être considérées comme des conseils juridiques, professionnels ou personnels à l'utilisateur. Si vous souhaitez bénéficier de conseils spécifiques personnalisés, nous vous invitons à consulter les services de Luxembourg Développement, via le menu « contacts », accessible au départ du site.
En aucun cas, la responsabilité du Groupe Luxembourg Développement ne peut être mise en cause du fait de l'utilisation d'informations fournies sur ce site ou de l'absence d'informations spécifiques.

Les informations fournies sur www.luxpme.be ne sont pas destinées à l'évaluation du Groupe Luxembourg Développement. L'internaute intéressé se reportera, le cas échéant, aux supports prévus à cette fin : rapport d'activités, ... disponible en format pdf sur ce site ou sur simple demande.
Rien dans ce site ne peut être compris comme constituant une offre d'acheter ou de vendre des services ni, de façon générale, de contracter, sauf mention contraire explicite.

Liens

Au cas où des liens seraient créés avec d'autres sites, le Groupe Luxembourg Développement ne peut en aucun cas être tenu responsable de leur contenu, des erreurs dans les adresses de sites ou dans les noms de domaines y figurant.
Le Groupe Luxembourg Développement autorise la création, sans demande préalable, de liens de surface (surface linking) qui renvoient à la page d'accueil de www.luxpme.be ou à toute autre page dans sa globalité. Par contre, le recours à toutes techniques visant à inclure tout ou partie du site www.luxpme.be dans un site internet en masquant ne serait-ce que partiellement l'origine exacte de l'information ou pouvant prêter à confusion sur l'origine de l'information requiert l'autorisation écrite du Groupe. Toute demande en ce sens est à adresser à info@luxpme.be.

Propriété des droits intellectuels sur le site et son contenu

Tous droits sur le contenu et l'architecture de www.luxpme.be et notamment, mais pas exclusivement, sur les photos, textes, lay-out, dessins, logos, slogans et autres éléments de ce site sont réservés. Ils sont protégés par les textes législatifs et réglementaires nationaux et internationaux. Chaque visiteur du site est impérativement tenu de les respecter.
Sauf autorisation préalable et écrite du Groupe Luxembourg Développement ou d'éventuels autres ayant droits, toute reproduction, location, prêt, radiodiffusion ou utilisation pour exécution publique de ce site et de son contenu, sont interdits, par quelque moyen que ce soit.

Problèmes techniques

Le Groupe Luxembourg Développement met tout en oeuvre pour éviter autant que possible toute interruption due à des problèmes techniques. Cependant, il décline toute responsabilité du fait d'interruption des services ou d'autres problèmes techniques.